La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

Les activités ATL enfance et jeunesse auront bien lieu !

Cet été à Gesves…
Les activités ATL enfance et jeunesse auront bien lieu!

en étroite collaboration entre les opérateurs, la Coordination ATL et la Commune

Le virus est actuellement sous contrôle, nous ne sommes donc plus dans une logique de confinement (afin d’éviter la contamination) mais plutôt dans une logique de tracing afin d’assurer un bon suivi en cas de contamination. Le cas échéant, ce suivi sera effectué par le référent médical de la bulle.

Toutes les activités peuvent se tenir en bulles de 50 personnes inscrites et/ou présentes maximum, participants et encadrants compris. Plusieurs bulles peuvent coexister sur un même site mais elles ne peuvent pas se mélanger entre elles.

Plusieurs bulles peuvent utiliser un même local mais pas simultanément et celui-ci devra être nettoyé et aéré entre deux usages.
Les bulles sont organisées de manière hebdomadaire. Votre enfant ne peut donc s’inscrire à deux stages différents la même semaine.
Au sein d’une bulle de contact, aucune distanciation physique n’est requise pour les enfants de moins de 12 ans.

Sur base du protocole d’accueil d’enfants durant l’été imposé par le gouvernement, chaque opérateur gesvois va construire son propre protocole d’accueil adapté à ses réalités. Prenez-en bien connaissance !
(Voir notre protocole vacances Pour les enfants et Pour les parents.)

Chaque opérateur disposera d’un référent médical (médecin, groupement de médecins, maison médicale proche, etc.) joignable durant la préparation et le déroulement des activités. En inscrivant votre enfant à l’activité organisée, vous devrez accepter que vos coordonnées soient transmises au référent médical pour une optimalisation du tracing nécessaire à la régulation de la contamination par le covid-19.

Plus d’infos ? N’hésitez pas à contacter :
la Coordination ATL : christophe@coala.be – 0476 968 428 – coordination-atl.be

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/les-activites-atl-enfance-et-jeunesse-auront-bien-lieu/