La Commune de Gesves

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Enquêtes publiques

Annonce(s) en cours:

Urbanisme:

Avis d’enquête publique:

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territorial, il est saisi:

  • D’une demande de permis d’urbanisation au nom de Monsieur et Madame LIENARTVAN LIDTH de JEUDE – de WASSEIGE demeurant rue Val des seigneurs 51 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre.
    Le terrain concerné est situé Tour de Muache à 5340 Haltinne et est cadastré division 4, section A n°121B, 124E, 120A.
    Le projet consiste à urbaniser plusieurs parcelles et les diviser en 14 lots avec un élargissement de la voirie et la création d’une trottoir.
    L’enquête publique est ouverte le 21 avril 201 et clôturée le 21 mai 2021.
    Avis d’enquête complet.
  • D’une demande de permis d’urbanisation au nom de Monsieur PAQUOT demeurant rue du Bottier, 4 à 5340 Haltinne.
    Le terrain concerné est situé rue du Bottier, 4 à 5340 Haltinne et est cadastré division 4, section B n°264R.
    Le projet consiste en la rénovation et extension d’une habitation.
    L’enquête publique est ouverte le 26 avril 201 et clôturée le 10 mai 2021.
    Avis d’enquête complet.

Avis d’annonce de projet:

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Code de Développement Territoirial, il est saisi:

  • D’une demande de permis d’urbanisme au nom de Monsieur Michaël et Sophie DELMEIREN-VAN DEN BROECK demeurant rue de Haml, 3 à 5340 GESVES.
    Le terrain concerné est situé rue de Hamel, 3 à 5340 Gesves et cadastré division 4, section B n°275K.
    Le projet consiste en une construction d’una annexe salon-garage et d’une piscine.
    Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame KOK (083/670.335 – urbanisme@gesves.be).
    Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 07 juillet 2021 au 23 août 2021 au Collège communal:
    – par courrier ordinaire à l’adresse suivante: Chaussée de Gramptinne, 112 à 5340 Gesves;
    – pour courrier électronique à l’adresse suivante: urbanisme@gesves.be
    Avis d’annonce de projet complet.

Patrimoine:

L’Administration communale porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique est ouverte concernant :

Le déclassement de deux morceaux d’excédents de voirie situés rue de la Chapelle (chemin vicinal n°28) à GESVES et jouxtant les parcelles cadastrées division 1, section E et numéros 26A et 42F.
Cette enquête publique se déroulera sur une période de 30 jours allant du 29 mars 2021 au 27 avril 2021, selon les modalités prévues à l’article 24 du Décret du 06 février 2014 relatif à la voirie communale.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’Administration communale au Service Patrimoine : sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures, le mercredi également jusqu’à 20 heures.
Pour les consultations jusqu’à 20 heures, le rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Madame Marie GUISSE par téléphone au 083/670.204 ou par mail à patrimoine@gesves.be.
Avis d’enquête complet

Le déclassement de deux morceaux d’excédent de voirie situés rue de Muache (chemin vicinal n°40) à Haltinne et jouxtant les parcelles cadastrées division 4, section A et numéros 77C, 77D, 83R, 83S et 84/2.
Cette enquête publique se déroulera sur une période de 30 jours allant du 29 mars 2021 au 27 avril 2021, selon les modalités prévues à l’article 24 du Décret du 06 février 2014 relatif à la voirie communale.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’Administration communale au Service Patrimoine : sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures, le mercredi également jusqu’à 20 heures.
Pour les consultations jusqu’à 20 heures, le rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Madame Marie Guisse par téléphone au 083/670.204 ou par mail à patrimoine@gesves.be.
Avis d’enquête complet.

Une modification de voirie en vue de redresser le sentier vicinal n°111 situé à Faulx-les-Tombes et traversant la parcelle cadastrée division 2, section E et numéro 200F.
Cette enquête publique se déroulera sur une période de 30 jours allant du 26 avril 2021 au 25 mai 2021, selon les modalités prévues à l’article 24 du Décret du 06 février 2014 relatif à la voirie communale.
Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’Administration communale au Service Patrimoine : sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures, le mercredi également jusqu’à 20 heures.
Pour les consultations jusqu’à 20 heures, le rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Madame Marie Guisse par téléphone au 083/670.204 ou par mail à patrimoine@gesves.be.
Avis d’enquête complet.

Environnement:

Permis Unique visant à construire et exploiter une centrale d’enrobage sur le territoire communal d’Assesse, Situation : Chaussée des Ardennes à 5330 Assesse du 06 avril au 05 mai 2021

Objet : Demande de PERMIS UNIQUE Visant à construire et exploiter une centrale d’enrobage sur le territoire communal d’Assesse, Situation : Chaussée des Ardennes à 5330 Assesse (parcelles : Assesse – Div 4 – section A – N°124G, 124 H et 127G)

Demandeur(s) : SOTRAPLANT SA, rue des Dizeaux 2 à 1360 PERWEZ

Accès à l’information : Tout renseignement peut être sollicité auprès du Conseiller en environnement de la Commune d’Asesse, exclusivement par téléphone 083/63.68.57 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : environnement@assesse.be

L’ensemble du dossier est consultable en version papier sur rendez-vous à l’administration communale d’Assesse ou en version électronique sur les liens ci-dessous du 6 avril au 5 mai 2021.

Les plans
Demande de permis
Etude d’incidences sur l’environnement

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