NOS AGENTS COMMUNAUX RESTENT A VOTRE SERVICE CHAUSSÉE DE GRAMPTINNE, 112 5340 GESVES | ![]() |
Service Accueil central
083/670.212 – 083/670.339
Ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30
Permanence tous les mercredis de 14h à 19h30,
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Attention: les permanences du mercredi après-midi sont suspendues en juillet et août,
nous vous remercions pour votre compréhension.
Documents:
- Carte d’identité (Belges)
- Certificats divers – Autorisation parentale
- Permis de conduire
- Passeport
- Vente produits divers (sacs PMC, bio, Poubelles jaunes, carte IGN, etc.)
- Extrait de casier judiciaire
Contacts:
Madame Justine HAYEN
justine.hayen@gesves.be – 083/670.212
Madame Caroline BONMARIAGE
caroline.bonmariage@gesves.be
Madame Ingrid CAUWERS
ingrid.cauwers@gesves.be – 083/670.212
Service Population / Etrangers / Etat-civil / Affaires sociales
Ouverture au public du lundi au vendredi de 9h à 12h30
Permanence les 1er, 3e et 5e mercredis de 14h à 19h30
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Documents:
- Mises à jour dossiers au Registre national – situation civile et administrative de la personne
- Changement de domicile – Adresse provisoire – Adresse de référence
- Radiation/Inscription d’office – Radiation pour l’étranger – Absence temporaire
Contact:
Madame Stéphanie ARNOULD
stephanie.arnould@gesves.be – 083/670.306
Documents:
- Service Étrangers – Carte et titre de séjour –Dossiers – Prise en charge – Regroupement familial
- Don d’organes
- Naissance – Reconnaissance – Adoption – Changement de nom / prénom
- Mariage – Cohabitation légale
- Divorce – Séparation
- Décès – Dernières volontés
- Euthanasie
- Pension et Handicap
- Allocation pour l’aide aux personnes agées (APA)
Contact:
Madame Dominique LESSIRE
dominique.lessire@gesves.be – 083/670.339
Mon DOSSIER est l’application qui vous permet de consulter votre dossier personnel au Registre national.
Mon DOSSIER vous permet de gagner du temps et de l’argent !
Grâce à Mon DOSSIER, vous pouvez :
- vérifier vos informations enregistrées au Registre national,
- signaler des erreurs,
- communiquer vos données de contact,
- prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
- télécharger ou imprimer, où que vous soyez, des certificats électroniques,
- effectuer une demande de changement d’adresse.
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