La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

La plaine communale vivra en mode CAMPING PARADISE!

INSCRIPTIONS

Les inscriptions débutent le mercredi 20 mars 2019.

Vous pouvez inscrire votre enfant:

– lors des permanences mises en place à la Coordination ATL tous les matins de la semaine

– en ligne ICI

Les infos, le projet d’accueil et les documents nécessaires à l’inscription sont disponibles ICI

Paiement à l’inscription!
ATTENTION: Preuve de virement anticipé indispensable pour confirmer l’inscription

La plaine de vacances à Gesves (agréée ONE), ce sont des moments inoubliables pour vos enfants de 2 ½ ans à 15 ans,
visant leur épanouissement dans une ambiance de solidarité et de camaraderie.

Une constante : un projet différent chaque année pour les 4 semaines de plaine… mais dont chaque semaine forme un tout cohérent au niveau du décorum et de la thématique.

Cette approche permet aux enfants (présents
une semaine de vacances ou durant tout le mois de juillet)
de vivre un projet.

Gesves PARADISE ouvre ses portes en juillet…
Le camping gesvois et ses mascotte Sharky et Oeutch mettront un point d’honneur à accueillir tous les vacanciers en recherche d’aventures estivales, jeux en plein air et amitiés à tous les étages !

Cette année, la plaine se met en mode… CAMPING !
Avec pour devise, « le camping gesvois qui n’attend que toi », Gesves PARADISE et ses animateurs vivront au rythme des vacances.

Ainsi, la 1ère semaine, Gesves PARADISE sera en ébullition ! La visite inopportune d’une critique célèbre du prestigieux guide « Campings fort rêveurs », bouleverse la tranquillité des vacanciers, remettant en cause l’étoile récemment gagnée. Parviendront-ils à la conserver ?

En 2e semaine, les enfants de Gesves PARADISE se laisseront aller à la mode des tournois de pétanque, courses en sac… et autres festivités propres aux campeurs… Venez assister à la journée finale du vendredi qui sera jugée par nos extraordinaires Miss et Mister Camping ! Chers parents,
prévoyez de vivre le vendredi après-midi avec nous si vous le pouvez ☺

« Les hôtels CPH sont fiers de vous annoncer leur arrivée très prochaine sur l’emplacement de l’ancien camping Gesves PARADISE. » Suite à cette annonce découverte la 3e semaine, l’existence du camping semble être en péril… Que va-t-il devenir ?

La 4e semaine, le tournage du film « Camping 6 » attirera quelques stars ainsi que les regards de la presse et autres groupies qui vont avec. Un tournage programmé de longue date… mais complètement zappé par la direction de Gesves PARADISE. Qu’importe ! Il faudra bien que le film se fasse…

La pression est mise : une avant-première est de toute façon fixée au 26 juillet. Elle clôturera le mois de plaine… avec de nombreux spectateurs, dont vous ?

Cette année encore, l’équipe des animateurs emmènera les enfants dans des activités ludico-créativodynamiques laissant une place énorme à  l’imaginaire, la vie en groupe et l’esprit de vacances. Le projet pédagogique, le règlement d’ordre intérieur de la plaine ainsi que le dossier reprenant toutes les informations utiles sont disponibles ICI ou sur simple demande à
la Coordination ATL (Maison communale) ou plaine.gesves@coala.be .

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/plaine-communale-vivra-mode-pirates/