La Commune de Gesves

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Le C.P.A.S. de Gesves recrute…

RECRUTEMENT ET CONSTITUTION D’UNE RÉSERVE DE RECRUTEMENT POUR UN POSTE D’ASSISTANT(E) SOCIAL(E) A TITRE CONTRACTUEL (H/F) – NIVEAU B1 POUR LE C.P.A.S. DE GESVES

Conditions de recrutement

  • être belge ou citoyen de l’Union Européenne ou citoyen de l’Espace Économique Européen. Les candidats hors espace économique européen doivent être porteur d’un permis de séjour ou de travail ;
  • être titulaire d’un des diplômes suivants :
    • Graduat ou bachelier assistant(e) social(e) ;
    • Graduat ou bachelier infirmier(e) social(e) ou en santé communautaire
      En cas de diplôme(s) étranger(s), fournir l’équivalence ;
  • jouir de ses droits civils et politiques ;
  • être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • être dans un état de santé répondant aux exigences de la fonction ;
  • avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • satisfaire à l’examen de recrutement prescrit (en 3 épreuves)
    (Les candidats devront obtenir au moins 50% de points à chaque épreuve et au moins 60% de points au total pour être retenus et versés dans la réserve de recrutement.)

Conditions de travail

Régime de travail   : Minimum 75 % – maximum 100 % d’un temps-plein
Date de début du contrat souhaitée : Au plus tard le 1er juillet 2021
Contrat : Contrat à durée déterminée de 12 mois en vue d’un contrat à durée indéterminée
Salaire: Barème B1 : min 18.026, 82 € – max 25.011, 57 € (montant annuel brut non indexé)
Avantages: Pécule de vacances, Allocation de fin d’année, Titres-repas

Modalités de candidature

Les candidatures sont à adresser à Mme Nathalie PISTRIN, Présidente du C.P.A.S., et à faire parvenir par l’un des moyens suivants :

  • par envoi postal recommandé, au C.P.A.S. de Gesves, rue de la Pichelotte, 9/A, 5340 Gesves
  • par dépôt, contre accusé de réception, au C.P.A.S. de Gesves, rue de la Pichelotte 9/A, 5340 Gesves

Les documents à annexer à l’acte de candidature sont les suivants :

  • lettre de motivation ;
  • curriculum vitae ;
  • copie du diplôme requis ou de l’équivalence ;
  • extrait de casier judiciaire, datant de moins de 3 mois ;
  • copie de la carte d’identité.

Tout dossier incomplet à la date de clôture du dépôt des candidatures sera écarté d’office.

Avant de pouvoir prétendre à une désignation par le Conseil de l’Action Sociale, le candidat devra aussi fournir :

  • copie du permis de séjour ou de travail, le cas échéant ;
  • justificatif(s) ou attestation(s) d’expérience professionnelle, le cas échéant ;

Les candidatures doivent être rentrées pour le 8 mars 2021 au plus tard, le cachet de la poste ou la date de l’accusé de réception faisant foi.

Les épreuves seront programmées en mars et avril.

Contacts

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Sophie JEROUVILLE, Directrice Générale du C.P.A.S. de Gesves. (083/ 670.323)

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