La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

L’Administration Communale de GESVES recrute

Pour renforcer ses équipes, l’Administration communale de Gesves recrute:

UN GRADUE SPÉCIFIQUE CONSEILLER EN ÉNERGIE – APE -H/F/X

Sous l’autorité du Directeur général et/ou de l’Agent technique responsable du Service technique, le Conseiller en énergie assure l’optimalisation énergétique des bâtiments communaux. Il assure un rôle conseil auprès de la population. La personne engagée partagera son temps de travail à raison de 2/5ème avec la commune d’Ohey.

UN AGENT TECHNIQUE (H/F/X) – Coordinateur Service Espaces Verts

L’agent technique coordinateur du service des espaces verts participe à la mise en valeur du territoire communal en coordonnant et organisant la gestion des espaces verts communaux suivant les techniques du zéro phyto et un souhait de développer une gestion différenciée des espaces verts. Il organise, supervise et vérifie le travail d’une équipe de 6 ouvriers responsables, entre autres, de l’entretien des espaces verts et de la propreté publique. L’agent technique coordonne aussi différents évènements annuels tels que le marché de Noël, la journée de l’arbre et l’opération Village ouvert et fleuri. L’agent technique participe à la conception et à la mise en œuvre de différents plans (plan de gestion différenciée des espaces verts, BiodiverCité…).

Le recrutement débouchera sur un contrat à durée déterminée d’un an qui pourra donner lieu à un contrat à durée indéterminée.

Plus d’informations en cliquant sur le titre des postes ou sur simple demande auprès de Madame Sophie RENOIRTE au 083/670.201 – rh@gesves.be

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/ladministration-communale-de-gesves-recrute-un-gradue-specifique-conseiller-en-energie-ape-h-f-x/