La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

La Zone NAGE recrute…

Recrutement d’un Agent Logisticien-Magasinier H/F à temps plein pour la Zone de Secours NAGE.

L’agent Logisticien-Magasinier est un ouvrier ayant pour rôle principal la gestion, l’approvisionnement optimal et l’entretien du matériel, des marchandises et des équipements de la Zone (sur les 4 postes de la Zone).

Plus d’infos sur le dossier de candidature complet ICI

Pour postuler, envoyer un unique dossier de candidature pour le 20 février 2019 au plus tard à l’attention du Service du Personnel, par courriel (personnel@zone-nage.be) ou par courrier (chaussée de Liège, 55 – 5100 Jambes). La date du mail ou le cachet de la poste font foi.

Recrutement d’un Technicien informaticien (niveau B1) pour la Zone de secours NAGE (H/F) – Contrat à durée indéterminé

Au sein du staff administratif et logistique de la zone de secours « N.A.G.E. », le technicien informaticien a pour rôle principal la maintenance des systèmes des quatre casernes composant la zone. Cela se traduit par la gestion des droits d’accès, des utilisateurs, des la mise à jour des systèmes, du dépannage Hardware et Software, de l’installation de périphérique, etc…

Le technicien informaticien sera responsable du support au personnel de la Zone quant à l’utilisation des logiciels internes et externes.

Sous la direction des autorités de la zone de secours, l’agent est la collaborateur direct de l’Officier responsable du Service informatique.

Plus d’infos sur le dossier de candidature complet ICI

Pour postuler, envoyer un unique dossier de candidature pour le 28 février 2019 au plus tard à l’attention du Service du Personnel, par courriel (personnel@zone-nage.be) ou par courrier (chaussée de Liège, 55 – 5100 Jambes). La date du mail ou le cachet de la poste font foi.

Tout dossier de candidature incomplet ou rentré en retard à la date de clôture de l’appel à candidatures est considéré comme irrecevable.

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/la-zone-nage-recrute/