La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

Histoires de rues-ralité

Histoires de rues-ralité

Le projet Histoires de rues-ralité est un projet culturel de sensibilisation citoyenne qui a pour objectif de créer du lien et des rencontres entre les habitants, les producteurs et les agriculteurs des communes d’Assesse, Gesves et Ohey. En partenariat avec le GAL Pays des Tiges et Chavées, la Cie du Milieu du Monde propose plusieurs activités culturelles et théâtrales pendant un an dans vos villages.

 

 

Parade rurale : serez-vous de la partie ?

Une petite trentaine de personnes ont participé aux réunions de préparation relatives au projet “Histoires de rues-ralité” mené en partenariat avec la Compagnie du Milieu du Monde. Nous les remercions pour l’intérêt manifesté pour le projet.

Voici le PV des réunions de lancement organisées sur les trois communes concernant la Parade : PV reunions lancement parade

N’hésitez pas à le lire et à faire circuler les informations auprès de vos connaissances.

Vous trouverez ci-dessous un visuel et un message que vous pouvez diffuser largement parmi vos réseaux.

Vous pouvez adapter le texte si vous le souhaitez en fonction des personnes que vous contactez (en oubliant pas de laisser les mentions concernant les soutiens et les partenaires).

Voici également une page facebook que vous pouvez partager. N’hésitez pas à l’alimenter et à la commenter. https://www.facebook.com/paradehistoiresderuesralite/

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/histoires-de-rues-ralite/