La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

AVIS DE RECRUTEMENT

L’Administration Communale de GESVES recrute : UN GRADUE SPECIFIQUE CONSEILLER EN ENERGIE – APE -H/F/X

Sous l’autorité du Directeur général et/ou de l’Agent technique responsable du Service technique, le Conseiller en énergie assure l’optimalisation énergétique des bâtiments communaux. Il assure un rôle de conseil auprès de la population. La personne engagée partagera son temps de travail à raison de 2/5ème avec la commune d’Ohey.

Avis de recrutement complet.

Les candidatures complètes avec toutes les annexes mentionnées ci-dessus, devront parvenir à l’attention de Madame Marie-Astrid HARDY, Directrice générale, chaussée de Gramptinne, 112 à 340 GESVES pour le 16 novembre 2022, la date du cachet de la poste faisant foi (nous insistons sur le fait que tous les documents requis soient expédiés en même temps que votre lettre de candidature).

Les candidatures seront admissibles uniquement sous la condition d’avoir annexé tous les documents justificatifs demandés.

Le profil de fonction et tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service du personnel soit par téléphone (Sophie RENOIRTE) : 083/670 201, soit par mail à : sophie.renoirte@gesves.be

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/avis-de-recrutement/