La Commune de Gesves

«

»

Imprimer ceci Article

Avis à la population – ICAR: Iventaire Centralisé des Adresses et des Rues

La commune de Gesves, à l’instar de toutes les communes wallonnes, effectue actuellement un inventaire de ses rues et adresses*.

A cette fin, des agents communaux sont déployés sur le territoire gesvois et sont chargés, de septembre à décembre, de valider les libellés de rues et les numérotations d’adresses.

Nous vous informons qu’ils circulent à bord d’une voiture balisée de la Commune, par équipe de deux ou trois personnes, le lundi, le jeudi et le vendredi.

*conformément à la directive européenne INSPIRE imposant aux états membres de mettre leurs jeux de données d’adresses existants en conformité avec les normes européennes.

Petit rappel : au cas où le numéro de la maison n’est pas lisible de l’endroit où se trouve la boîte aux lettres, le numéro de la maison doit être indiqué de manière clairement lisible sur ou à  proximité de la boîte aux lettres – Arrêté Ministériel du 20 avril 2007 portant règlementation des boîtes aux lettres particulières.

Plus d’informations : Administration communale de Gesves / Coordination ICAR – Madame Natalia Gonzalez Alberti -Chaussée de Gramptinne, 112 à 5340 Gesves – 083/ 670.304 natalia.gonzalez@gesves.be
http://geoportail.wallonie.be/georeferentiel/icar

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/avis-a-population-icar-iventaire-centralise-adresses-rues/