La Commune de Gesves

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Appel à candidature : gestionnaire de distribution d’électricité

Le Conseil communal de la commune de Gesves a décidé d’initier un appel public à candidature, transparent et non discriminatoire, afin de proposer la désignation d’un candidat gestionnaire de réseau de distribution électrique, sur le territoire communal.

Les principes de cet appel à candidature sont fixés comme suit :

1/ L’appel aux candidats est publiés au moyen d’un avis qui sera publié sur le site du Moniteur belge (par extrait) et sur le site communal (reprenant in extenso la délibération)

2/ Le délai de réception des dossiers de candidatures est fixé à 2 mois, à dater de la publication de l’avis d’appel à candidature conjoint au Moniteur belge.

Les candidatures, avec leurs annexes, sont à adresser par courrier recommandé avec accusé de réception, à l’attention du Collège communal (Chaussée de Gramptinne 112 5340 GESVES).

Une copie du dossier de candidature, sous format électronique, doit être tenue à disposition de la Directrice générale et fourni à première demande.

Le dossier de candidature est accompagné des documents exigés sous le point 3) de l’article 1 de la délibération, à l’effet de permettre de comparer les candidatures.

Tous ces documents doivent être signés par une personne habilitée à engager le candidat gestionnaire de réseau.

Les candidats gestionnaires de réseau tiennent à disposition de la commune tout document destiné à vérifier leur candidature.

3/ Les critères de choix du candidat gestionnaire de réseau sont fixés et pondérés selon les modalités reprises dans la délibération.

Lien Permanent pour cet article : http://www.gesves.be/appel-a-candidature-gestionnaire-de-distribution-delectricite/